Publié le
16 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rives s’installe au Printemps Haussmann

Publié le
16 nov. 2017

La griffe masculine de sur-mesure a ouvert son premier corner au Printemps Haussmann, au deuxième étage du nouveau Printemps de l'Homme, sur une surface de 40 mètres carrés, pour présenter l’ensemble de son savoir-faire aux côtés des autres marques masculines du grand magasin.


Corner Rives au Nouveau Printemps de l'Homme - Rives


Le nouveau point de vente vient compléter le réseau de distribution de Rives, qui possède déjà une boutique en propre à Paris, dans le VIIIe arrondissement (23, rue Pasquier), et développer sa visibilité, surtout auprès de la clientèle étrangère.

Anciennement connue sous le nom de Les Dandys, la griffe du sur-mesure a été rebaptisée Rives en 2016 et s’est positionnée sur le segment créateur avec une proposition formelle qui tend vers le streetwear. Le directeur artistique, Sylvain Fischmann, propose l’ensemble du vestiaire (chemises, pantalons, costumes, blousons) à la personnalisation, à des prix allant de 159 à 1 250 euros.

Le corner reprend l’univers Rives en mêlant authenticité avec du mobilier en marbre clair et côté urbain avec des néons roses et une oeuvre de l'artiste-peintre Jisbar. L’ensemble du savoir-faire sur mesure de la griffe y est présenté ainsi que les pièces de la collection capsule de prêt-à-porter.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com