Publié le
1 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Replay mise sur la lingerie

Publié le
1 sept. 2006

Un véritable souffle de fraîcheur s'abat sur le marché de l'urbain. Alors que Diesel lance sa ligne de lingerie Intimate, c'est au tour de Replay de créer sa première collection underwear.


Modèle de la collection Replay Underwear automne-hiver 2006/2007

Dès cet automne, le jeanneur italien se lance dans les dessous pour l'homme et la femme en imaginant des modèles en coton, jersey, voile de coton et cashmere où le liberty se mêle aux imprimés cravate.

Culotte inspirée du kangourou, shorty psychédélique imprimé aux motifs très 80 ou asiatique et même caleçons d’hommes revisités... A 35 euros la culotte, la femme Replay a l'embarras du choix pour s'en procurer dans l'une des boutiques de la marque.

À noter également, les soutiens gorges triangle ou balconnets et les tops fines bretelles à incrustation de dentelle ou de résille pour 55 euros pièce.


Modèles de la collection Replay Underwear automne-hiver 2006/2007

Du côté des messieurs, avec des caleçons en coton très fleuris liberty et des boxers imprimés façon “papier peint” à larges bords, les plus audacieux y trouveront leur compte.

Pour les plus classiques, des modèles de caleçons rayés ou à carreaux, ainsi que des T-shirts et boxers unis déclinés dans cinq couleurs (kaki, blanc, marine, bleu ciel ou rouille) sont disponibles pour l'automne et l'hiver prochains.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com