Publié le
2 mars 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Replay compte renforcer son équipe et sa distribution hexagonales

Publié le
2 mars 2009

Fashion Box vient de choisir Christophe Petterin, son responsable commercial Espagne, pour prendre la direction commerciale de Replay France. Et outre de nouveau points de vente hexagonaux, la marque planche sur un concept dédié à Replay&Sons.


Replay printemps-été 2009

Propriétaire de Replay, Replay&Sons et We Are Replay, le groupe vénitien Fashion Box poursuit avec cette nomination la réorganisation entamée depuis mai 2008. Après le départ de Bruno Sälzer pour Hugo Boss, de Matteo Marzotto chez Valentino Fashion Group et de Marco Bortoletti, son administrateur délégué, l’entreprise avait annoncé une refonte de ses équipes avec l’arrivée de Gaetano Sallorenzo.

Un changement qui s’est depuis notamment traduit par la nomination de Gigi Vezzola, qui officiait précédemment pour Dolce & Gabbana et Krizia, à la tête de la création de Fashion Box, et qui se poursuit aujourd’hui avec l’arrivée de Christophe Petterin dans l’équipe française de Replay.

Sa nomination sera prochainement suivie par l’ouverture de nouveaux points de vente, notamment à Lyon et Cannes ; Replay comptant en effet asseoir sa position dans l’Hexagone. La marque explique également être à ce jour en discussions avec un partenaire français dans l’optique de mettre sur pied un nouveau concept monomarque et multimarque dédié à Replay&Sons, sa marque enfant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com