Publié le
10 mars 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Réminiscence ouvre sa première boutique londonienne

Publié le
10 mars 2006

Poursuivant son développement international, Réminiscence ouvre sa vingtième boutique dans le monde à Londres. C'est King's Road qu'a choisi la marque de bijoux pour installer sa première enseigne londonienne.


Vue de la nouvelle boutique Réminiscence à Londres

Tous les codes de la maison sont présents : sur 100 m², on découvre une décoration minimaliste aux formes voluptueuses. Les meubles laqués et le sol en lave émaillé bleu s'harmonisent avec une cascade de cristal ; le tout dans une atmosphère très pure.

Dans ce nouvel espace Réminiscence, seront disponibles la collection de bijoux fantaisie et argent de l'été 2006, les parfums tels Patchouli, Rem, Musc, Ambre ou encore Jammin, sans oublier les tuniques et les bougies parfumées.

Avec déjà 1 000 points de vente dans le monde, la griffe continue son positionnement sélectif en tant que marque-niche et projette d'ouvrir à terme une seconde boutique dans la capitale anglaise. Elle sera présente dans certains "department store" de Londres. Fort de son développement, Réminiscence inaugurera de nouvelles adresses d'ici la fin de l'année à Milan et Madrid.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com