Publié le
4 oct. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Reebok célèbre les 90's avec un magasin éphémère à Paris

Publié le
4 oct. 2018

Ambiance sitcom, K7 et rétrogaming. En écho à sa dernière campagne pixelisant ses derniers modèles de sneakers, Reebok installe pour deux semaines un temple de la culture 90's au 109 boulevard Sébastopol. La marque américaine présente jusqu'au 19 octobre ses modèles, mais aussi des animations sur 500 mètres carrés.

Reebok Megastore - Reebok


Chaque jour, Reebok invite le grand public à découvrir sa cafétéria inspirée de celles des années 1990, mais aussi un magasin de disque mis sur pied avec Crocodisc, qui propose des K7, des vinyles et des CD, et, bien entendu, tout une zone de rétrogaming pour replonger dans les hits vidéo de cette époque.

Pour justifier cette prise de parole, Reebok met en avant sa puissance passée en tant qu'équipementier. La marque était en effet l'une des marques phare en 1993. Le magasin installé sur place proposera à l'achat les pieds iconiques de la marque comme l'Aztrek ou la Rapide, avec une sélection de produits d'autres marques.

Pour animer au quotidien cet espace, des tournois de jeux vidéo, une friperie avec Tony la fripe ou encore des cours de roller-dance ce 5 octobre (une collaboration avec Flaneurz est concoctée pour l'occasion) seront organisés. Et en soirée, le lieu accueillera son lot de concerts avec notamment un évènement OKLM avec Oxmo Puccino le 10 octobre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com