Publié le
31 janv. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Redskins remonte en selle avec Andréa Cardone

Publié le
31 janv. 2012

Depuis quatre ans, Redskins a mis en sommeil sa licence moto. Mais la marque française entend revenir aux affaires sur ce créneau. Elle marque d’ailleurs ce territoire d’une collaboration avec le spécialiste italien du casque de moto Andréa Cardone.


La collaboration entre Redskins et Andréa Cardone - Photos DR

Un co-branding pour trois casques de belle facture estampillés Redskins:
"College Racing" rappelle l’esprit collège US et les teddys de la marque, le "Army Biker" se veut un clin d’œil à la flight jacket de Redskins et le "City Moto" adopte un look plus urbain.
"C’était aussi un clin d’œil pour une relance de notre licence moto, explique Serge Aboujedid, PDG de la marque. C’est une niche et un marché particulier sur lequel nous apportons un aspect mode par rapport à des produits uniquement destinés aux motards. Nous espérons que la ligne verra le jour cette année, mais il faut finaliser avec les bons partenaires".

D’ici là, les casques réalisés avec Andréa Cardone seront distribués dans les boutiques Territoire Redskins, aux Galeries Lafayette et sur le site marchand de la marque à des prix évoluant entre 350 et 399 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com