Par
AFP
Publié le
10 oct. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Redcats (PPR) lance La Redoute en Allemagne avec KarstadtQuelle

Par
AFP
Publié le
10 oct. 2006

BERLIN, 10 oct 2006 (AFP) - Redcats, filiale de vente à distance du groupe français PPR, et l'allemand KarstadtQuelle ont annoncé mardi 10 octobre une coopération qui va conduire notamment à l'entrée sur le marché allemand des marques La Redoute et Vertbaudet.


Collection automne-hiver 2006/2007 Et Vous pour La Redoute

Une partie de la gamme de produits La Redoute sera proposée à partir du quatrième trimestre sur les sites de Neckermann, une des deux marques principales de vente à distance de KarstadtQuelle, en Allemagne mais aussi dans les pays d'Europe centrale et orientale ou La Redoute n'est pas présente directement.

La Redoute est déjà implantée dans 21 pays et cette nouvelle coopération "soutient la stratégie de Redcats d'accélération de l'internationalisation de ses marques", d'après son PDG Thierry Falque-Pierrotin, cité dans un communiqué commun.

En 2007, Redcats et KarstadtQuelle vont en outre créer une société commune pour lancer en Allemagne Vertbaudet, un catalogue de vêtements pour femmes enceintes et enfants.

KarstadtQuelle, qui a frôlé la faillite en 2004, est le numéro un européen des grands magasins, et est présent dans la vente à distance avec les catalogues Neckermann et Quelle, ainsi que dans le tourisme (Thomas Cook).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.