Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
19 sept. 2017
Temps de lecture
3 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma s'offre un partenariat de longue durée avec Selena Gomez

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
19 sept. 2017

La chanteuse américaine Selena Gomez a partagé ce lundi sur les réseaux sociaux les premiers clichés de sa nouvelle campagne pour Puma. Outre le fait de prêter son image à la marque, la it-girl aux 127 millions d'abonnés sur Instagram collaborera à la conception d'une gamme de produits dans le cadre d'un partenariat qualifié par Puma "de longue durée".


Instagram: Selena Gomez - DR

 
Les premières images de Selena Gomez dans la campagne Puma ont été dévoilées ce lundi pour promouvoir le lancement du nouveau modèle de chaussure pour femme Phenom. Photographiée par Guy Aroch, l'artiste et it-girl d'origine mexicaine porte une brassière de sport imprimée du logo Puma.

« J’ai hâte de rejoindre la famille Puma », a déclaré Selena Gomez dans un publication officielle de l'équipementier allemand. « En matière de fusion du sport et de la mode, Puma a changé la donne. Son influence sur le style et la culture est impressionnante et je suis impatiente de faire partie de l’aventure. J’espère que nous allons créer ensemble quelque chose de singulier. Quelques projets très excitants sont déjà lancés ».

De son côté, le label de sport se félicite d'avoir enrôlé une personnalité forte telle que celle de la jeune chanteuse atteinte d'une maladie rare, un lupus, et qui a récemment dû subir une greffe de rein : « Selena est authentique, créative et talentueuse. Elle est tout ce que les consommatrices d’aujourd’hui attendent d’une égérie », affirme Adam Petrick, directeur marketing de Puma. « Ces derniers temps, elle a prouvé à quel point elle était forte. En toute sincérité, elle a confié être atteinte du lupus, une attitude qui témoigne de sa confiance, de son assurance et de sa détermination. Selena est la partenaire idéale pour Puma car elle n’a pas peur de relever les défis. Elle conjugue combativité et ténacité, soit précisément notre philosophie. Elle représentera notre marque et nous aidera également à la définir et à l’améliorer ».


La chanteuse d'origine mexicaine collaborera à la conception d'une ligne de produits. - Puma



Cette collaboration est sa dernière incursion en date dans le monde de la mode. Égérie de la campagne d'automne 2017 de Coach, elle a lancé en août dernier sa première collection de sacs à main pour la marque américaine. Selena Gomez avait rejoint Coach dans le cadre d'un contrat à 10 millions de dollars, afin de l'aider à relancer son attrait auprès des clientes les plus jeunes. La chanteuse est aussi apparue dans les campagnes de plusieurs marques comme Louis Vuitton, ou encore le concurrent direct de Puma, Adidas.

Récemment, Puma a aussi collaboré avec le compagnon de Selena Gomez, le musicien The Weeknd. Son premier modèle de sneakers pour l'équipementier allemand a été lancé au mois d'août, et sera suivi par une gamme de vêtements.
 
Parmi les ambassadrices de Puma, on compte aussi Cara Delevingne et Rihanna. Cette dernière a d'ailleurs récemment présenté la collection printemps 2018 de sa ligne Fenty x Puma, à l'occasion de la Semaine de la mode new-yorkaise.
 
Fondée en 1948, la marque allemande Puma est basée à Herzogenaurach, en Bavière, et est contrôlée par le groupe de luxe français Kering.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com