Publié le
15 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pull-in revoit son identité visuelle

Publié le
15 janv. 2015

La nouvelle stratégie de Pullin s’affiche à partir du printemps 2015. La marque française de sous-vêtements et maillots de bains qui s’inspire de l’univers des sports de glisse adopte un positionnement rompant avec le mass market. Elle stoppe les nombreuses collaborations qui allaient dans ce sens et remet en avant ses collections.

Visuel de la campagne Automne-Hiver 2015-16 shootée par Fred Meylan


Et, pour marquer cette évolution, la marque revoit son identité visuelle. Elle simplifie tout d’abord son nom, passant de Pull-in à Pullin et adopte un nouveau logo plus stylisé. « L’identité se veut plus mature, plus sobre, mais aussi plus moderne, souligne la marque. Le logo s’est affiné, il est passé en majuscule et le trait d’union a disparu. Seule originalité, le premier L se voit ôté d’une partie de sa base, petit clin d’œil à la bande élastique qui a fait la réputation de Pull-In. »

Côté produit, l’offre printemps-été 2015 affiche son caractère mode, avec un travail sur les couleurs, les imprimés all-over, mais aussi les coupes. La marque s’offre d’ailleurs une nouvelle coupe avec le Lazy : un caleçon hybride à la fois ample et près du corps.

Son travail a été mis en exergue par le photographe Fred Meylan qui a capturé la collection pour la campagne automne-hiver.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com