Publié le
16 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Promod s’allie à la blogueuse Natamélie pour sa capsule cérémonie

Publié le
16 mai 2017

Promod compte sur les blogueuses mode pour étendre son audience et valoriser son image de marque. Après un premier partenariat réalisé cet hiver avec Audrey Lombard, l’enseigne de mode féminine poursuit sa stratégie axée sur les réseaux sociaux en se liant ce printemps à Natamélie pour présenter une collection cérémonie.


Natamélie portant en Corse les pièces de la capsule cérémonie - Promod


La blogueuse et youtubeuse corse a identifié et composé quatre tenues correspondant chacune à un univers précis : "chic party", "guinguette party", "tropical party" et "bohème party". De quoi habiller invités, témoins, et demoiselles d’honneur grâce à des pièces (robe longue, top en broderie anglaise, espadrilles compensées…) dont les prix oscillent entre 10 et 50 euros.


La tenue "guinguette party" - Promod


Cette capsule, commercialisée en magasin et en ligne depuis le 12 mai, s’accompagne d’une communication conjointe : Natamélie et Promod postent chaque semaine, depuis début mai, des teasings vidéos et des visuels de leur collaboration sur leurs comptes Facebook et Instagram respectifs. En boutique, la collection est mise en avant par des affichages en vitrine et des vidéos dans les points de vente équipés d’écrans.

L’enseigne nordiste, qui compte 875 magasins répartis dans 45 pays, a récemment ouvert de nouveaux magasins en France à Villebon-sur-Yvette (94), à Bailleul (59) et à L’Isle-d’Abeau (38). En avril 2016, Promod avait indiqué son intention de fermer 180 boutiques à l’export et de supprimer 133 postes dans le Nord, pour « faire face à une concurrence accrue ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com