Publié le
4 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pomm’Poire s'implante à Lille

Publié le
4 oct. 2018

Après Tours, Abbeville et Alger, c’est à Lille, non loin de son siège social de Wattrelos, que la marque de lingerie Pomm’Poire a ouvert sa quatrième boutique en partenariat le 20 septembre dernier. Créée en 2013 par Anne Montaye, Tanguy et Quentin Toulemonde, la griffe nordiste a commencé par vendre ses collections sur Internet avant de les proposer au sein de magasins multimarques puis d’inaugurer sa première succursale dans la ville de Tours en 2015.
 

La boutique Pomm'Poire lilloise - Pomm'Poire


Avec ce nouveau point de vente lillois de 60 mètres carrés installé dans le centre commercial de Lomme, au 130, rue du Grand But, Pomm’Poire complète son réseau de distribution. La marque, fière de sa conception française, dispose désormais, en plus de ses boutiques, d’une centaine de revendeurs multimarques dans l'Hexagone et dans sept pays à l’international. Ils y écoulent chaque saison les 200 nouvelles références mises au point par les équipes de Pomm’Poire. En 2016, elle avait aussi ouvert une adresse à Libourne, en Gironde, mais elle a depuis fermé ses portes.

Avec un chiffre d'affaires réalisé à 85 % sur la Toile, Pomm'Poire ne trahit pas son passé de pure-player et se targue de faire partie du top 5 des marques de lingerie en termes de chiffre d'affaires sur les plus importantes places de marchés de la mode en ligne. Ce qui permet à la griffe, qui ne communique pas ses ventes globales, de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25 % en 2018, tout en poursuivant les discussions avec des partenaires pour la création de deux nouvelles boutiques. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com