Publié le
22 oct. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Police a ouvert une première boutique à Milan

Publié le
22 oct. 2015

La marque italienne lifestyle Police a inauguré sa première boutique à Milan, au numéro 47 du Corso Buenos Aires : 50 mètres carrés, conçus par Studio icat, qui interprètent les codes esthétiques de la griffe dans une atmosphère originale inspirée d’un décor urbain. Métal et ciment caractérisent l’espace qui permet aux visiteurs de se plonger dans l’univers de Police. Tout aussi radical, le choix des couleurs ne s’embarrasse pas de peintures, chaque matériau se présente à l’état brut et exprime l’âme de la marque.


« L’ouverture de ce premier magasin représente un point de départ vers la réalisation d’objectifs essentiels et nouveaux », annonce Michael Aracri, directeur général De Rigo Vision. « Cette boutique nous permet d’offrir pour la première fois un panorama complet de toute notre gamme de produits, dans une architecture et un design totalement imprégnés de l’identité de la marque. »

Née dans les années 1980 comme une marque de lunettes appartenant au groupe Rigo, Police signe aujourd’hui une large gamme de produits de diverses catégories, toutes caractérisées par l’esprit « on the road », profondément urbain. Le caractère de la griffe s’est en fait étendu à d’autres domaines tels que les parfums, les montres, les bijoux et la petite maroquinerie.

Le groupe De Rigo SpA a clôturé 2014 avec un chiffre d’affaires de 375,5 millions d’euros, soit une augmentation de 2,8 % par rapport à 2013.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com