Publié le
28 juin 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Playtime fête ses dix ans

Publié le
28 juin 2016

Pour sa vingtième édition, Playtime Paris s’installera du samedi 2 au lundi 4 juillet au Parc Floral de Paris. Le salon consacré à l’univers de l’enfant accueillera environ 500 marques de mode enfantine, d’accessoires, de décoration, de puériculture ou encore de mode future maman. Parmi elles, une centaine de nouvelles venues dont Hundred Pieces, Lili Gaufrette ou encore les chaussures Méduse. Mais cette vingtième édition marque surtout les dix ans du Playtime Paris, un salon qui à ses début se tenait non loin de la Tour Effel et regroupait 44 marques.


Page d'accueil du site du Playtime


Le Playtime Paris a depuis vu ses exposants et son visitorat s’internationaliser, et son offre se renforcer. « Nous nous sommes attachés à rester au plus près de l’ADN du salon, avec 80 % des marques qui reviennent et restent fidèles à la formule Playtime, tout en ouvrant les portes à de nouvelle propositions à forte valeur créative », souligne Chantal Danguillaume, nouvelle directrice commerciale du salon, qui a notamment officié comme responsable de la division Denim et Casual de Mim.  

En dix ans, le Playtime s’est également digitalisé en lançant il y a deux ans Playologie, un salon en ligne lancé par Sébastien de Hutten et Marie Czapska, le tandem organisateur des salons Playtime.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com