Publié le
24 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Playtime aborde sa 21ème édition avec une nouvelle identité visuelle

Publié le
24 janv. 2017

Après dix ans d'existence, Playtime repense son identité. Le salon des professionnels de l'enfant et de la puériculture, qui vient d'annoncer une nouvelle déclinaison à Berlin pour juillet prochain, redéfinit son image et sa présence en ligne alors que s'ouvre sa 21e édition parisienne dans quelques jours.


La nouvelle identité Playtime

 

Les organisateurs dévoilent un nouveau logo reprenant les formes arrondies de ballons qu'on lui connaît déjà, mais cette fois esquissées au cœur d'un disque. Ce dessin est décliné dans un coloris propre à chaque ville d'accueil du salon. Soit quatre destinations : Paris, New York, Tokyo et Berlin.

L'événement historiquement parisien tiendra sa 21ème édition du 28 au 30 janvier prochains au Parc Floral, en y présentant un peu plus de 500 marques, dont 80 % venues de l'étranger avec 40 nationalités représentées. Une proportion record pour le salon qui accueille une centaine de nouveaux exposants.

Côté Web, Playtime regroupe ses quatre éditions au sein d'un nouveau site commun baptisé « I love Playtime ». Une plate-forme unique sur laquelle « les listes des exposants ont été retravaillées pour une plus grande mise en avant des marques », précise-t-on chez Picaflor, société fondatrice de l'événement.

Enfin, le site s'enrichit d'une « Gazette Playtime », un magazine en ligne construit en partenariat avec des rédacteurs basés dans le monde entier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com