Publié le
17 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Oysho s’installe à Cannes

Publié le
17 nov. 2017

Osyho débarque en grand sur la Côte d’Azur. L’enseigne de lingerie du groupe Inditex a jeté son dévolu sur Cannes pour y ouvrir sa quatorzième boutique de l’Hexagone. Le magasin de 300 mètres carrés, inauguré début novembre, prend place au numéro 73 de la rue d’Antibes, l’un des axes principaux du commerce cannois, en face de sa grande sœur Zara.


Le flagship cannois d'Oysho - Inditex


Installée à un croisement (celui de la rue Chabaud), la boutique se répartit sur trois niveaux et présente une façade historique immaculée, percée de trois entrées différentes. L’aménagement intérieur marie codes industriels et matériaux nobles, comme le marbre. Un mur vidéo à l’intérieur, ainsi qu’un écran LED en vitrine, animent le point de vente. Toutes les gammes de la marque y sont commercialisées, ce qui inclut évidemment l’offre beachwear pour cette première boutique cannoise.


L'offre de maillots de bain devra séduire les habitants et touristes de la station balnéaire. - Oysho


Présente en région parisienne (cinq unités), puis à Strasbourg (deux unités), Lyon, Aix, Rouen, Anglet, Toulouse, l’enseigne lancée en 2001 couvre encore un peu plus le territoire français avec cette ouverture cannoise. La chaîne, qui s’est récemment dotée d’une ligne dédiée au ski, compte plus de 670 magasins répartis dans 51 pays et a enregistré en 2016 un chiffre d’affaires de 509 millions d’euros (+13 %). 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com