OVS nomme Ismail Seyis à sa tête

Le groupe OVS annonce un changement de capitaine à la barre de son enseigne éponyme. Ismail Seyis, qui était depuis 2016 le directeur international de la société italienne, devient directeur général de sa marque de mode familiale OVS.


Ismail Seyis - DR

L’homme de 45 ans, qui au cours de sa carrière a dirigé le département franchise de Gap, actif sur plus de 45 pays, remplace à ce poste un dirigeant qui aura passé six ans à la tête de l’enseigne, Francesco Sama. Ce dernier quitte le groupe OVS en ce mois de septembre 2018 pour raisons personnelles. « Je suis sûr qu’Ismail contribuera à la croissance de la marque OVS grâce notamment à sa solide expertise de l’international », anticipe Stefano Beraldo, le CEO du groupe transalpin, qui regroupe également les marques Upim et BluKids.

Le groupe OVS, au capital duquel son ancien propriétaire le groupe Coin détient encore une part minoritaire, s’appuie sur un réseau de 1 600 points de vente à travers le monde. Il a généré en 2017 un chiffre d’affaires de 1,525 milliard d’euros, en progression de 12 %. Son retour sur le sol français s’est effectué fin 2017 avec l’ouverture de trois magasins en franchise, et la création d’une filiale dédiée cet été.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterNominations