Publié le
24 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Not So Far s’ouvre aux magasins multimarques

Publié le
24 sept. 2018

Présente au sein de l’espace Jeunes Créateurs sur le salon du Who’s Next qui s’est tenu du 7 au 10 septembre 2018, la marque de prêt-à-porter mixte Not So Far a décidé d’ouvrir sa distribution aux magasins multimarques. Une évolution de la stratégie de cette griffe française créée en 2015 par Magali Bevilacqua et Pauline Requillart, concentrée jusqu’à janvier dernier sur la vente directe uniquement.
 

La collection printemps-été 2019 de Not So Far - Not So Far


Not So Far avait ouvert en novembre 2017 une boutique-atelier au 27, rue de l’Espérance, à Roubaix, tout en poursuivant la diffusion de ses collections via son site Internet. Les créations, aussi bien celles inspirées et travaillées avec des artistes d’après des destinations de voyage (Londres pour l’automne-hiver 2018/19, Rio de Janeiro pour le printemps-été 2019) que la ligne principale ayant à cœur de célébrer l’élégance à la française, ont suscité l’intérêt de concept-stores comme L’atelier d’Hermine à Vannes, L’île Bleue à Bordeaux, M.Concept à Dijon, Loge N°5 en Suisse, Sister en Belgique ou encore à Munich.
 
La marque de mode collaborera par ailleurs avec Damart en janvier 2019 autour de six pièces pour femme et trois pour homme (hauts, pantalons, chemises et vestes sont au programme). De quoi varier les références que propose la marque chaque saison, une vingtaine féminines et cinq masculines, et profiter de la technologie de l’enseigne, le chaleureux Thermolactyl.

« Depuis nos débuts, nous retravaillons nos meilleures ventes dans différentes matières ou avec de légères modifications et ils sont devenus au fur et à mesure des essentiels que nos clientes sont heureuses de redécouvrir », expliquent Magali Bevilacqua et Pauline Requillart. Des pièces produites en Europe et imprimées en France, qui séduisent puisque, selon la marque, la croissance en 2017 par rapport à l’année précédente serait de 120 %.

Et pour continuer à séduire les consommateurs, la griffe au positionnement moyen de gamme multiplie les boutiques éphémères. Not So Far sera notamment présente au pop-up store Cigoire de Lille en novembre et décembre, ainsi qu’au marché des modes de Roubaix à la fin de l’année. Quant à la capitale, un événement y est envisagé au mois de novembre.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com