Publié le
31 oct. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Balance annonce la promotion d’un nouveau PDG, Joe Preston, début 2019

Publié le
31 oct. 2018

New Balance change de pilote. La marque de sport américain a ainsi annoncé l’arrivée de son futur PDG, Joe Preston, en janvier prochain. Il remplacera Rob DeMartini, qui occupait ces fonctions depuis près de 12 ans. Salarié depuis 23 ans chez New Balance, Joe Preston avait déjà été promu au poste de « chief commercial officer » en juin dernier après avoir été vice-président exécutif de ce même département.


Joe Preston, actuel CCO, sera le Président et PDG de New Balance dès le 1er janvier - DR


Le couple propriétaire de la marque, Jim et Anne Davis, a salué le travail effectué par l’actuel PDG : « Au nom de notre famille et de nos partenaires dans le monde, nous aimerions remercier Rob pour son implication sans faille dans la gestion d’une croissance forte pendant ces douze ans ainsi que dans son engagement inébranlable pour incarner et maintenir notre culture de marque unique ».

Durant l’ère DeMartini, New Balance est passée de 1,5 milliard de dollars en 2007 à 4,2 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2018. La marque a vu la part de son export passer de 30 % à 65 % durant cette période. Elle a également grandement développé son offre textile, son retail et ses ventes en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com