Nat & Nin offre une seconde vitrine parisienne à sa maroquinerie

Et de deux. Près de quatre ans après l’ouverture de sa première boutique du boulevard Beaumarchais, Nat & Nin s’offre un second point de vente parisien et s’installe au 12 rue Montmartre, dans le Ier arrondissement. Dans un espace épuré de 50 mètres carrés, la griffe de sacs y expose l’intégralité de ses lignes et une sélection de pièces Antonyme, sa ligne homme lancée fin 2012 qui représente aujourd'hui environ 10 % de ses ventes.


La boutique Nat & Nin de la rue Montmartre à Paris

« Nous cherchions depuis un moment une seconde boutique rive gauche, mais nous avons eu cette opportunité rue Montmartre qui est commerçante et centrale », explique Nathalie Wu, qui a lancé Nat & Nin en 2005 avec sa sœur Ninny Heide, ajoutant qu’en 2018, la marque devrait continuer à ouvrir deux ou trois boutiques à Paris ou en région.

Et il n’y a pas que les sacs auxquels s’intéressent ces filles de maroquiniers. « Nous aimerions bien aller vers la chaussure », détaille Nathalie Wu. Une ligne qui s’inscrirait dans l’ADN de la marque, qui s’est fait connaître pour ses sacs en cuir colorés au positionnement prix abordable, en moyenne 150 euros.

Un positionnement plutôt gagnant pour la marque, qui reste cependant très discrète sur ses résultats financiers. Un succès que Nat & Nin doit notamment à ses larges collections, environ 300 références couleurs par saison, qui lui permettent de réaliser ses ventes avec 80 % de ses pièces saisonnières et de ne pas s’appuyer sur des bestsellers.

Aujourd’hui, la griffe compte 250 revendeurs en France, en plus d’une présence dans 80 grands magasins et 50 points de vente à l’international. Nat & Nin a d’ailleurs mis récemment l’accent sur son développement aux Etats-Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresBusiness