Publié le
20 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Naelie se met au sport

Publié le
20 mars 2018

A l’origine marque de maillots de bain haut de gamme, Naelie, lancée en 2006 par Diane Hanouna, a modifié une première fois son offre en 2016 avec une collection de lingerie inaugurale. Une diversification qu'elle poursuit aujourd'hui avec le lancement d'une ligne d’activewear.
 

Les premières images de la ligne activewear de Naelie - Instagram @naelieparis


La griffe, en plus de sa boutique ouverte en juin 2017 dans le Marais au 17, rue de Saintonge sur un modèle hybride mêlant espace de vente, bureau et showroom, s’apprête à entrer aux Galeries Lafayette Haussmann. Mais c’est au Bon Marché Rive Gauche que Diane Hanouna lancera ce 29 mars 2018 sa première collection sport, axée sur le yoga.
 
Composée des classiques leggings, shorts et brassières, cette ligne comprend aussi des sous-vêtements (culottes et soutiens-gorge) à glisser sous la tenue de sport. La créatrice de la marque souhaite d’ailleurs présenter ensemble la lingerie et l’activewear sur la centaine de points de vente (corners et multimarques), principalement situés en France, qui distribuent Naelie.

Avec un positionnement de moins en moins axé sur le beachwear, la griffe réalise aujourd'hui 50 % de son chiffre d’affaires grâce à la lingerie et souhaite continuer à développer ce segment, en parallèle du loungewear et désormais donc de l’activewear. Diane Hanouna envisage pour ce faire de travailler sur des événements mêlant l’univers du yoga à celui de la lingerie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com