Publié le
8 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

My Money Time lève 430 000 euros

Publié le
8 juil. 2016

Le boom de l'utilisation des applications sportives auprès des sportifs amateurs a ouvert un nouveau champ des possibles. Les informations collectées permettent aujourd'hui à de nouveaux métiers de voir le jour. De nouveaux acteurs font le lien entre les résultats collectés par les applications et les marques cherchant à se rapprocher des pratiquants. Celles-ci proposent de collecter des points à chaque pratique et à terme de gagner des bons de réduction.

Vidéo de présentation de l'application


Une idée qui séduit les investisseurs. Après Runningheroes il y a quelques semaines, c'est au tour d'Andy Gugenheimer, qui a lancé My Money Time en 2014, d'annoncer une seconde levée de fonds de 430 000 euros auprès d'investisseurs internationaux.

La société s'installe à Biarritz et va utiliser ses fonds pour « franchir une nouvelle étape dans son déploiement commercial et technologique sur les marchés français, anglais, allemand et américain, en renforçant son équipe et en accélérant sa campagne d'acquisition de membres ».

L'entreprise, qui revendique 20 000 utilisateurs et plusieurs grandes marques partenaires, s'est en premier lieu positionnée sur le segment sport-fitness. Mais explique développer six autres catégories, soulignant que 400 millions de personnes tracent leurs activités dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People