Publié le
12 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mulberry ouvre boutique à Paris

Publié le
12 mars 2007

Le 1er mars dernier, Mulberry a profité de l’effervescence de la semaine parisienne des défilés de prêt-à-porter féminin pour ouvrir sa deuxième boutique parisienne. Le magasin se déploie sur 120 mètres carrés, au 207 de la rue Saint Honoré, dans le Ier arrondissement.


Intérieur de la boutique Mulberry

Conçus par Helen Cambell pour Four i V, les murs et les présentoirs du magasin opèrent une savante alliance entre cuir et chêne clair. C’est dans cet espace de contraste que les accessoires de la marque sont présentés, et notamment la ligne étendue de sacs de luxe, qui combine un design élégant à des cuirs et des détails de qualité.

En plus des accessoires, la célèbre griffe britannique, connue pour l’habileté de ses artisans et la qualité de ses produits, présente pour la première fois en France ses collections de prêt-à-porter hommes et femmes, dessinées par Stuart Vevers, directeur artistique de Mulberry.


Intérieur de la boutique Mulberry

De la chemise vintage en mousseline de soie imprimée à la veste en cuir, en passant par le sac pour le week-end, les produits vendus dans la boutique sont fidèles à l’identité de Mulberry, qui marie, depuis sa création dans les années 1970 par Roger Saul, la fonctionnalité des vêtements à la sensualité des matériaux.

Forte d’un réseau de distribution de cinquante points de vente dans le monde, répartis dans quatorze pays, la marque ne s’arrête pas là, et annonce l’ouverture prochaine de nouvelles boutiques sur le territoire américain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com