Publié le
1 févr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Morgan: explosion de couleurs pour la campagne estivale

Publié le
1 févr. 2012

En quête d’un renouveau de son image, la marque féminine avait choisi pour l’automne-hiver une image résolument haut de gamme, via des looks simples présentés en noir et blanc dans la nuit parisienne. Virage évident pour le printemps-été, avec des modèles hauts en couleurs présentant des looks recherchés dans des pauses fortes en second degré.


Morgan - campagne printemps-été 2012

La campagne ne manque littéralement pas de chien(s), avec un modèle proposant toast aux dalmatiens ou sac à main aux caniches. Une débauche de mise en scène qui tranche donc fortement avec la campagne précédente, et accuse un renouvellement de l’expérience shopping "qui n’était plus assez forte", nous confiait en décembre l'ancien Pdg de Morgan, Luc Mory (celui-ci a depuis rejoint le siège du groupe Beaumanoir à Saint-Malo).


Morgan - campagne automne-hiver 2011/2012

En s’installant sur les Champs-Elysées à l’automne, l’enseigne entamait la conversion de ses 289 points de vente à un nouveau concept d’intérieur. Reprise en 2009 par le groupe Beaumanoir, Morgan s’est donné pour objectif d’atteindre 500 points de vente d’ici à 2016. D’ici là, l’ensemble vise les 200 millions d’euros de chiffre d’affaires pour son exercice clos ce mois-ci.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com