Publié le
29 août 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mojito Lingerie veut jouer la carte jeune en GMS

Publié le
29 août 2013

Le segment de la lingerie jeune en GMS a un nouvel acteur. Très courtisés pour leur consommation plus mode et donc plus impulsive, la jeune femme et le jeune homme sont désormais la cible de Mojito. Le groupe nordiste PMC vient en effet de lancer cette nouvelle marque en GMS avec la saison printemps-été 13, pour compléter son offre de sous-vêtements enfant (P'tit Béguin) et plus classique femme et homme (Filco).

Mojito Lingerie printemps-été 14.


Un lancement en plusieurs temps, puisque la jeune marque a proposé ses modèles féminins à ses 600 points de vente GMS de France et de Belgique dès fin 2012, puis les modèles masculins en mai dernier.

Jouant la carte des tous petits prix (de 14 à 20 euros l'ensemble), des couleurs flashs et des imprimés forts, Mojito Lingerie pour la jeune femme a donc décliné son principe sur des boxers masculins, sous le nom Mojito'Oz. Mais la marque s'enrichira également dès le printemps-été 14 d'une ligne de maillots de bain féminins, le tout relayé sur le web avec une communication pour faire connaître la marque auprès des jeunes.

Avec 25 ans d'expérience sur son activité marque propre comme sur des marques distributeurs, le groupe familial basé à Wasquehal et dirigé par Philippe Cornillot peut s'appuyer sur son bureau de style au siège et sur un bureau relais en Chine, au plus près de sa production.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com