Publié le
24 juil. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moda Operandi nomme son nouveau directeur général

Publié le
24 juil. 2018

Changement de patron chez Moda Operandi. Le pure-player, spécialiste du luxe, perd sa directrice générale Deborah Nicodemus, qui part à la fin du mois. L'entreprise nomme Ganesh Srivats, vice-président de Tesla et ancien dirigeant de Burberry, pour prendre la suite.


Ganesh Srivats - LinkedIn


"Son leadership et sa compréhension de l'innovation dans la technologie et la mode, ainsi que dans le commerce de détail, en font un candidat idéal capable de diriger la croissance mondiale que nous visons", a expliqué Lauren Santo Domingo, fondatrice du site.

En tant que vice-président, le dirigeant était à la tête du site web mondial du constructeur automobile basé dans la Silicon Valley, mais aussi ses produits digitaux, son marketing et de multiples initiatives visant à développer une relation directe entre l'usine et le consommateur.

Il a également dirigé les activités commerciales de Tesla en Amérique du Nord, opérant notamment le lancement du premier véhicule électrique grand public de la société, ainsi que l'expansion de la marque dans la région Europe Moyen Orient Afrique. Avant de rejoindre Tesla, Ganesh Srivats avait passé dix ans chez Burberry où il a évolué jusqu'au poste de vice-président senior en charge du commerce de détail sur la zone Amériques.

Deborah Nicodemus a de son côté expliqué se tourner vers ses activités philanthropiques. La passation de pouvoir sera effective le 1er août, mais l'ancienne dirigeante qui opérait chez Moda Operandi depuis 2013 continuera de conseiller la société.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com