Publié le
4 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Missguided recrute une égérie de 88 ans pour sa nouvelle campagne

Publié le
4 nov. 2016

Le griffe de mode britannique Missguided n'a jamais hésité à faire appel à des modèles non conventionnels. Après avoir eu recours à l'ex-actrice Pamela Anderson, aujourd'hui âgée de 49 ans, pour la campagne de sa collection printemps-été 2016, la griffe a dévoilé l'identité de sa nouvelle égérie : Baddie Winkle, âgée de 88 ans.

Missguided


A l'occasion de la nouvelle campagne de fêtes de la griffe, Baddie - de son vrai nom Helen Ruth Elam Van Winkle - présente une collection éclectique et porte un manteau rose en fausse fourrure, une minijupe brillante, un top en velours et des baskets argentées. La campagne a été shootée dans un nightclub londonien haut en couleur, où le modèle octogénaire démontre qu'il est possible de faire la fête à n'importe quel âge.

Baddie Winkle a réussi à réunir une communauté de fans sur Instagram grâce à ses tenues originales qui font appel à des vestes colorées, des boucles d'oreilles arc-en-ciel ou encore des t-shirts sur lesquels on peut lire "Prickly Bitch" ou encore "Hotline Bling".


Missguided


"C'est une véritable icône, qui encourage les gens à porter et à être ce qu'ils veulent, à ignorer les règles de base et à toujours rester libres. Se décrivant comme une "sauvage avec un cœur d'or", elle est cette chipie de 88 ans que nous voulons toutes être", selon Missguided.

Plus tôt au mois de septembre, la marque de Manchester a aussi recruté la célèbre actrice et modèle Amber Rose, connue pour ses courbes et ses cheveux blonds coupés à ras, pour présenter une autre campagne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com