Milan : le calendrier définitif de la Fashion Week masculine

La Camera Nazionale della Moda a dévoilé le calendrier définitif de la prochaine Fashion Week masculine de Milan, qui se tiendra du 12 au 15 janvier.

milanomodauomo.it
 
Au total, seront organisés plus d'une cinquantaine d'événements, dont une trentaine de défilés, parmi lesquels neuf mixtes, tels ceux de Diesel Black Gold, Neil Barrett, Marcelo Burlon Comté de Milan, Dsquared2, Daks, Palm Angels, GCDS et Frankie Morello (qui clôtureront les défilés), qui ont choisi les défilés milanais pour présenter ensemble leurs collections hommes et femmes.

Ermenegildo Zegna ouvrira le bal le soir du vendredi 12, tandis que le samedi 13 verra sur le podium, entre autres, Diesel Black Gold, Emporio Armani, Marni, Versace et Moschino. Dimanche 14 viendra le tour de Dirk Bikkembergs, Dsquared et Prada, tandis que lundi, dernier des quatre jours consacrés à la mode masculine, sera notamment celui de N°21, Pal Zileri, Giorgio Armani et Fendi.
 
En cette saison, quatre nouvelles marques seront présentées pour la première fois à Milano Moda Uomo : Isabel Benenato, une marque italienne fondée par Isabel Vitiello; Represent, une marque anglaise créée en 2012 par les frères George et Mike Heaton; Hunting World, marque historique de New York fondée par Robert M. Lee en 1959; et Sartorial Monk, une marque italienne initiée par Sabato Russo.

Certaines marques internationales seront présentes pour la première fois dans le calendrier masculin milanais : Big Oncle, Maurizio Miri, Milan140, Tommy Hilfiger pour son show événement, mais aussi Wu Hao. La semaine se terminera par un événement spécial à l'espace Maiocchi, soutenu par la Camera Nazionale della Moda.

Traduit par Anaïs Lerévérend

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDéfilés