Publié le
1 mars 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mexx renforce son équipe dirigeante

Publié le
1 mars 2013

Doug Diemoz, qui s’est vu confier à la mi novembre le poste de PDG de Mexx par son propriétaire, The Gores Group, constitue son équipe. La marque-enseigne, basée à Amsterdam, annonce la nomination de Hans Hornemann au poste de vice-président senior en charge du retail au niveau européen. L’homme est l’ancien PDG des bijoux Pandora et a également été directeur international du retail pour Cartier. Il est aussi passé par des sociétés comme Mammut et Levi Strauss.

Mexx renforce son équipe et se veut offensif en 2013. Visuel Mexx

Côté produit, Mexx s’offre aussi les services de Julia Hansen, ancienne directrice "global premium brand" chez Levi Strauss (de 1993 à 2000) à San Francisco. Julia Hansen a par la suite été PDG de la marque Zoot Sport, orientée running, puis de la marque new-yorkaise Phi, spécialisée dans le prêt-à-porter et les accessoires féminins. Depuis 2010, elle œuvrait en tant que consultante indépendante auprès de marques du prêt-à-porter. Chez Mexx, Julia Hansen devient directrice de la création.

"Nous sommes très heureux de voir les talents et l’expérience hors pair de Hans et de Julia mis au service de Mexx, a déclaré Doug Diemoz, CEO de Mexx. Ce sont là des nominations importantes pour l’entreprise, qui complètent parfaitement le savoir-faire déjà accumulé de notre équipe dirigeante et nous permettent de renforcer la marque Mexx, d’offrir un produit de mode exceptionnel au consommateur et, par-dessus tout, d’accroître notre rentabilité et d’améliorer nos résultats".

Mexx a en effet connu une large période de turbulences entre les restructurations opérées par Liz Claiborne (aujourd’hui Fifth&Pacific) et le plan mis en place par son nouveau propriétaire depuis 2011, The Gores Group.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com