Publié le
2 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Matthew Williamson signe une collection exclusive pour The Outnet

Publié le
2 juin 2016

Après une collaboration avec Oscar de la Renta et, plus récemment, Charlotte Olympia, The Outnet, le versant discount de Net-A-Porter, s’offre une nouvelle collection capsule de choix. Signée par Matthew Williamson, cette dernière se compose de 26 pièces et dispose d’une égérie en vogue, Arizona Muse.

Collection Matthew Williamson pour The Outnet.


Pour l’occasion, la griffe de luxe anglaise livre sa vision de la garde-robe idéale pour le week-end. Au rendez-vous donc, 14 pièces (robes, tuniques longues et courtes) parmi lesquelles des pièces signatures. Mais aussi 12 maillots de bain qui incarnent eux aussi l’essence de la marque.
 
Côté coloris, la marque est restée fidèle à son univers bohème en s’inspirant du voyage. Les tons de rouge, rose hibiscus, bleu marocain, azur et violet sont donc à l’honneur.

« Cette collection est une ode à l’esprit des vacances et des voyages, une tendance qui est au cœur de ma marque. The Outnet a toujours été un partisan de notre marque. Je tenais à travailler avec eux, pour offrir nos créations à des prix plus accessibles », a déclaré Matthew Williamson.
 
Des prix plus abordables, certes - la collection débute à 144 euros pour un maillot de bain et va jusqu’à 700 euros pour une tunique longue -, pour autant, elle garde son aura luxe et bénéficie donc d’une égérie en vogue : Arizona Muse.
 
Proche amie de Matthew Williamson, cette dernière a pour l’occasion pris la pose sur une plage d’Ibiza.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com