Marketing géolocalisé : Armis lève 6 millions d’euros

Spécialiste de la publicité multilocale, une technologie destinée à attirer en magasin les personnes connectées à proximité, Armis annonce la levée de 6 millions d’euros. Un nouveau tour de table qui intervient seulement 18 mois après son lancement et auquel ont participé les sociétés Iris Capital et Venture Capital, ainsi que plusieurs business angels, dont Sonorfi, Brian O’Kelley et Michael Rubenstein (AppNexus), et Philippe Finkelstein (Altavia).


Les fondateurs d'Armis, Dan Gomplewicz et David Baranes - Armis

La start-up Armis entend permettre aux enseignes de lutter contre les géants de la vente en ligne via un outil de géolocalisation associé à des publicités ciblées. Un service de génération de trafic en magasin qui a déjà séduit Carrefour, E.Leclerc, Intermarché, Norauto, Fnac, Darty ou encore Leroy Merlin.

« Nous avons franchi de nombreuses étapes clés en peu de temps et les succès rencontrés depuis le début de l’aventure nous ont rapidement conduits à une taille critique nécessitant de nouveaux investissements pour grandir, expliquent les fondateurs, David Baranes et Dan Gomplewicz. Nous sommes ravis d’être à nouveau accompagnés par des investisseurs et personnalités de premier plan à la croisée des marchés de la publicité, de la tech et du retail. »

Les fonds levés serviront à la mise en place d’une plateforme Saas (software as a service) destinée à l’intégration des outils d’Armis dans les dispositifs marketing des clients et partenaires de la start-up. Cette dernière entend proposer une plus grande autonomie et une personnalisation accrue pour les campagnes localisées.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversInnovations