Par
AFP
Publié le
24 oct. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marionnaud : AS Watson détient 50,57% des Océanes à l'issue de l'OPR+RO

Par
AFP
Publié le
24 oct. 2005

PARIS, 24 oct 2005 (AFP) - Le chinois AS Watson détient 50,57% des obligations convertibles océanes du distributeur français de parfums Marionnaud, à l'issue de l'offre publique de retrait (OPR) suivie d'un retrait obligatoire (RO) ouverte du 5 au 18 octobre, a annoncé lundi l'Autorité des marchés financiers.


Boutique Marionnaud rue de Rivoli à Paris - Photo : Emilie Kremer

Durant l'OPR+RO, AS Watson n'a acquis au prix de 71,55 euros que près de 5.000 des 2,7 millions d'Océanes existantes.

A la suite de son offre publique d'achat lancée en février, le groupe AS Watson, filiale du chinois Hutchison Whampoa, détenait déjà 50,40% des Océanes en circulation.

Watson détient par ailleurs 97,43% du capital et des droits de vote de Marionnaud Parfumeries à l'issue de l'OPR+RO close le 18 octobre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.