Auteur :
Publié le
25 août 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marc Rey quitte Coty pour Shiseido

Auteur :
Publié le
25 août 2015

Shiseido a annoncé la nomination de Marc Rey, ancien président de Coty États-Unis, au poste de président et PDG de Shiseido pour le continent américain. Rey supervisera les opérations de Shiseido sur le continent américain ainsi que des marques de Shiseido aux États-Unis telles que Shiseido Cosmetics America, Beauté Prestige International USA, Nars Cosmetics et Bare Escentuals (BE). Il gérera également les filiales du Brésil et du Canada.


Marc Rey, ancien président de Coty USA a été nommé président et PDG de Shiseido pour le continent américain.


Outre son rôle de président et PDG, il prendra en charge les marques Nars Cosmetics et Be en tant que directeur stratégique mondial. Ce qui veut dire qu’il collaborera étroitement avec les équipes de direction de Nars et Be.
 
Marc Rey cédera donc fin août la présidence de Coty USA pour se diriger vers Shiseido. Il a aussi auparavant occupé le poste de vice-président senior pour la région Amérique du nord de Coty USA. Il prendra ses nouvelles fonctions au 1er septembre et dépendra directement du président et PDG de Shiseido, Masahiko Uotani.

Shiseido a d’autre part annoncé qu’Heidi Manheimer avait démissionné de son poste de PDG de Shiseido Cosmetics America, décision effective à partir du 30 septembre prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com