Publié le
13 juin 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maïwenn, nouvelle égérie Chanel

Publié le
13 juin 2012

Pour sa première collaboration dans l'univers de la mode, Maïwenn frappe fort en entrant dans la ronde des ambassadrices Chanel. Elle sera en effet l'égérie de la campagne automne-hiver des lunettes, shootée par Karl Lagerfeld lui-même et programmée pour le mois de septembre 2012.


Photo Chanel

C’est en octobre dernier lors du shooting du livre de photographies de Karl Lagerfeld "La Petite Veste Noire" (qui fait l'objet d'une exposition à New York en ce moment) que l’actrice et réalisatrice française a rencontré le directeur de la création de la maison Chanel. "Nous avons beaucoup ri ensemble ce jour-là, se souvient Maïwenn, et j’étais comme hypnotisée par l’ambiance frénétique qui règne autour de Karl Lagerfeld dans son studio".

Les lunettes de vue restent un des accessoires les plus communément associés au métier de réalisateur de cinéma. Maïwenn en portait d'ailleurs à l'écran, tout au long de son dernier long métrage, "Polisse". Le choix de la marque confirme du reste l'attrait du luxe pour les fortes têtes du Septième Art, à lunettes ou pas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com