Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
21 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison Kitsuné ouvre un magasin miniature à Hawaï

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
21 nov. 2017

Maison Kitsuné pose ses valises à Honolulu et y installe un magasin miniature qui célèbre la marque française, en musique et en vêtements, dans le restaurant Bills Hawaii. Maison Kitsuné a fait cette annonce sur sa page Facebook, sur une image aux allures de flyer. La marque prépare son arrivée « à Hawaï, pour dire aloha à (son) restaurant favori de l'archipel ». 

La magasin de Maison Kitsuné à Hawaï ouvrira ses portes le 1er décembre - Facebook: Maison Kitsuné


Selon le communiqué de presse qui l'accompagne, le magasin, assez intimiste, mesure un peu moins de 100 mètres carrés et « reflète bien la bonne humeur et l'esthétique » de Kistuné et de son partenaire pour l'occasion, Bills. Le magasin éphémère de Maison Kitsuné ouvrira ses portes le 1er décembre, au 280 Beachwalk Honolulu. Pour l'occasion, la griffe détourne sa signature « Kitsuné Parisien » en « Kitsuné Hawaïen ».

Fondée à Paris en 2002 par l'ancien manager des Daft Punk, Gildas Loaëc, et l'architecte Masaya Kuroki, la marque Kitsuné signifie « renard » en japonais, clin d'oeil au caractère changeant de la marque. Elle est distribuée par plus de 300 partenaires dans le monde entier et dans ses dix magasins en propre, à Paris, Tokyo, Hong Kong et New York.

Outre ses collections masculines et féminines, Maison Kitsuné produit des morceaux de musique et organise des événements pour promouvoir les jeunes talents. Approche lifestyle oblige, la marque a également créé un coin café dans certains de ses magasins, où les clients peuvent déguster un café exclusif en profitant de leur expérience de shopping.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com