Publié le
4 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison Kitsuné collabore avec le jeune label Ader Error

Publié le
4 avr. 2018

Le renard de Kitsuné prendra les couleurs d’Ader Error à partir du 6 avril 2018. C’est à cette date que la marque parisienne fondée par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki proposera dans ses magasins le fruit de sa collaboration avec Ader Error.
 

La campagne « Just Twin Girls » de Maison Kitsuné et Ader Error - Maison Kitsuné


Ce label coréen fondé en 2014, qui veut « revisiter les classiques et simplifier les choses complexes », a planché sur une collection de 20 pièces avec Maison Kitsuné. Joggings, bombers, hoodies, chaussettes ou encore T-shirts vendus dès 35 euros dans les quatorze boutiques de la griffe française, mais aussi dans celle d’Ader Error à Séoul, ainsi que sur leurs sites Internet respectifs et certains revendeurs sélectifs.
 
Avec cette collection, Maison Kitsuné, marque dans laquelle le groupe japonais Stripe International a investi en mars 2018 pour la seconde fois, répond à la tendance du moment en insufflant à son esthétique preppy de forts accents sportswear et en adoptant une approche unisexe du vêtement.

La marque parisienne s'offre également une visibilité auprès du public d'Ader Error, puisque le collectif commence à se faire entendre en Asie et sur les réseaux sociaux, comparée à Supreme pour son côté street, mais surtout à Vetements pour son goût du décalage et de la réinterprétation du vestiaire populaire des années 1990 notamment.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com