Longchamp confie le design d'une ligne de bagages à Jeremy Scott

Longchamp a jeté son dévolu sur Jeremy Scott qui réalise une collection limitée de bagages pour le maroquinier intitulée "This is not your Bag". Choisi pour son amour de l’art contemporain et sa dimension internationale, le créateur de mode a dessiné une ligne printemps-été 2006 mode et fonctionnelle comprenant valisette, sac plombier à roulettes et porte documents.

Sac de la collection Jeremy Scott pour Longchamp

Combinant l’humour et les attributs pop art du style Jeremy Scott , les différents bagages marqués au pochoir jouent l’impression cargaison précieuse avec leurs inscriptions "fragile".

Pour Jean Cassegrain, directeur général de Longchamp, « Il est très important pour Longchamp de soutenir un jeune talent du monde artistique. » « Offrir aux artistes un territoire d’expression est une façon pour Longchamp de montrer sa reconnaissance du monde de l’art. »

Cette collection que Jeremy Scott qualifie de « fusion de l’innovation, de l’intelligence, de la mobilité et de l’originalité », sera vendue en exclusivité à partir du 21 mai à la boutique Colette à Paris, puis à La Maison Unique Longchamp au 132 Spring Street à New York à partir du 23 mai, avant d’être disponible à la boutique Longchamp au 404 rue Saint Honoré à Paris et chez Loveless à Tokyo à partir du 15 juin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - AccessoiresCollection