Publié le
23 juin 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lollipops se masculinise

Publié le
23 juin 2006


Collection femme printemps-été 2006
Créée en 1998 par Marjorie Mathieu et Yann Ducarouge, Lollipops qui dévoilait un univers débordant de féminité a décidé de lancer des articles fantaisie et fonctionnels pour les hommes. Après la série très limitée "Jeff Mills", l'hiver prochain donne naissance à toute une collection d'accessoires à leur image intitulée "Lollipops Voyage".

Sacs à compartiments, multipoches, bandoulière, toile vieillie ou enduite, cuir ou encore daim naturel... L'esprit de cette collection avant tout fonctionnelle est né d'une rencontre entre Marjorie Mathieu, styliste co-fondatrice de la marque, et le DJ de musique électronique Jeff Mills.

C'est à l'issue de sa tournée au Japon et de la sortie de son nouvel album qu'un sac a été concçu à son nom. Face au succès de cette exclusivité, la griffe a entrepris le lancement d'une ligne complète inspirée de ce concept.

Dès l'automne-hiver prochains, Lollipops s'écarte de la touche tendre et gourmande, résolument féminine qui caractérise les quelque 1 200 références et 50 modèles inédits par saison de la marque pour s'aventurer dans un univers plus masculin en proposant quatre lignes d'accessoires : "Leonardo group", Brad group", "Georges group" et "Tom group".

Avec 1,4 million de pièces livrées dans plus de 1 500 points de vente à travers le monde, un réseau de soixante-treize boutiques implantées dans quinze pays (dont vingt-six magasins en France), Lollipops a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com