Publié le
20 déc. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Loft Design By s’offre un nouveau chapitre

Publié le
20 déc. 2017

C’est une révolution que s’apprête à dévoiler la marque Loft Design By. Lancée à la fin des années 1980 par Patrick Frèche, la marque française affiche depuis plusieurs semaines sur ses vitrines un nouveau slogan, « une nouvelle génération qui ose », et dont les aboutissants seront dévoilés le 1er mars 2018.


Une boutique parisienne de Loft Design By Alexis Chenu


Pour ses 11 magasins en propre – dont neuf en France et deux à Londres -, la marque Loft Design By, dont les bureaux se trouvent à Londres et Paris, prépare un changement radical, « avec une toute nouvelle expérience retail pour la clientèle », dévoile David Frèche, l’actuel PDG de la marque, « repensant notre façon de vendre les vêtements ».

La marque, qui a un temps passé le cap des 20 millions d'euros de chiffre d'affaires et avait fortement développé son réseau au milieu de la décennie, a donc réduit la voilure.

Parmi les grands changements à venir, se rebaptiser permettra à la société d’aborder ce nouveau virage « nouvelle génération ». Et pour passer dans cette nouvelle ère, le design des magasins devrait également être entièrement revu avec l’aménagement de « décors uniques dans la veine de Loft Design By ».

Autre nouveauté annoncée : l’affirmation de la nouvelle marque sur le digital et l’envie de créer une véritable communauté autour du nouveau nom. Si tous les points de ce nouveau virage seront précisés en mars prochain, l’entreprise, elle, restera familiale, précise David Frèche, « la nouvelle dynamique marquant un passage de témoin du père au fils ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com