Livy passe aux choses sérieuses

C’est parti pour Livy. La nouvelle marque de lingerie propulsée par Lisa Chavy et les groupes Etam et Vog vient de donner le coup d’envoi de son lancement. Comme nous vous l’avions annoncé, c’est d’abord avec l’ouverture d’un e-shop, le 31 août, que celui-ci a commencé, mais la première ouverture de boutique a également déjà eu lieu en ce début septembre, en même temps qu’un premier corner en grand magasin.

La première adresse du6 rue Guichard, à Paris - Livy

La première adresse parisienne de la griffe de lingerie milieu-haut de gamme a ainsi ouvert ses portes dans l’ouest parisien, au 6 rue Guichard, tout près de la rue de Passy. Entre des boutiques Princesse tam.tam et Erès, comme un symbole de son positionnement, Livy a pris une soixantaine de mètres carrés pour présenter sa première collection, segmentée en trois lignes : Paris, New York et Los Angeles.
 
Mais un autre point de vente physique parisien a d’ores et déjà ouvert, puisque, dans les premiers jours de septembre là encore, Livy a pris possession de son propre espace dans le nouvel étage lingerie du Bon Marché, dans le cadre d’un accord d’exclusivité pour le lancement.
 
Dans le cadre de son plan de lancement ambitieux prévoyant une dizaine d’ouvertures sur ce second semestre 2017, les prochaines boutiques voient le jour dès cette semaine à Annecy (20, rue Sommeiller) et Lille (45, rue de la Grande Chaussée). Viendront ensuite les premières installations à l’étranger, avec une boutique prévue à Genève également, accompagnée d’une entrée dans le grand magasin Manor.
 
La première adresse du 6 rue Guichard​, à Paris - Livy

Deux autres adresses parisiennes en propre sont également annoncées, tandis que, pour 2018, Livy prévoit également son entrée chez les Galeries Lafayette et le BHV Marais, et des ouvertures à Nice, Cannes, Avignon, Aix-en-Provence, Lyon, et potentiellement déjà New York, conformément aux velléités très internationales de la marque.  
 
Avec un planning et un teasing très préparés, Livy a semble-t-il réussi son buzz en récoltant plus de 30 000 followers sur Facebook et Instagram dans un temps très court. Elle doit aujourd’hui confirmer et séduire avec son expérience retail.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

LingerieDistribution