Publié le
13 juin 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Leslie Dance et Sarah Manley, deux nouvelles recrues de Burberry

Publié le
13 juin 2007

Depuis le 1er juin dernier, le département des relations publiques et du marketing de Burberry, situé au siège social de Londres, accueille deux nouvelles recrues.


Burberry campagne publicitaire 2007

La première, Leslie Dance, ancienne vice-présidente corporate et directrice générale du marketing global et de la communication de Motorola devient la nouvelle vice-présidente du marketing global chez Burberry. Une femme au parcours riche en expériences puisqu'avant d’intégrer Motorola, elle a acquis ses galons au sein de l’agence de conseils en communication Hill and Knowlton après avoir travaillé dans l’hôtellerie de luxe au Ritz-Carlton et au Hyatt Regency.

« Leslie a une grande expérience de la stratégie marketing et de l’opérationnel. Elle représente une véritable plus-value pour l’équipe Burberry », déclare Angela Ahrendts, directrice générale du groupe.

Sarah Manley, autre recrue de Burberry, travaille déjà depuis six ans au sein de la marque et obtient une promotion. Elle devient vice-présidente senior des relations publiques et de la communication. En plus des relations publiques modes, des évènements business et mode, de la communication interne et externe, elle aura en charge le business du groupe Burberry ainsi que les relations publiques corporate.

Deux nouvelles nominations qui interviennent au moment où la maison au célèbre tartan fondée en 1856, connaît une jolie croissance qui se traduit par une multiplication de ses boutiques en nom propre sur le territoire européen.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com