Les chaussures, les gants et la maroquinerie s’exposent avec Accessoires Trilogie

Du 20 au 26 septembre, la Galerie Joyce, située au 168 galerie de Valois, dans le Ier arrondissement de Paris, accueille l’exposition « Accessoires Trilogie » autour du triptyque chaussures, gants et maroquinerie.


Affiche de l'événement. - DR

L’événement, organisé conjointement par les fédérations françaises de la chaussure, de la ganterie et de la maroquinerie, entend mettre en avant la spécificité du savoir-faire français dans ces trois domaines, dévoiler les artisans qui se cachent derrière leur fabrication, et revenir sur les innovations et anecdotes qui accompagnent l’histoire de ces accessoires.

Au total, une quarantaine de pièces, mises en scène par le bureau de design Buro Bonus, seront exposées à travers le prisme des réseaux sociaux, une approche choisie pour coller aux nouvelles habitudes des consommateurs pour qui Instagram est aujourd’hui l'une de leurs premières sources d’inspiration.

Les influenceurs présents partageront leur univers et coups de cœur pendant que les visiteurs pourront poster sur le réseau social leurs photos qui seront retransmises en temps réel sur les lieux de l’événement grâce au hashtag #accessoirestrilogie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresMode - ChaussuresLuxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresEvénements