Les Nouveaux Créateurs, le nouvel événement parisien dédié à la jeune création

Artvizor, agence d’événementiel dans les domaines culturel et artistique, organise un nouveau rendez-vous pour favoriser l’émergence de la jeune génération de créateurs, baptisé Les Nouveaux Créateurs. La première édition se déroulera du 21 au 24 septembre 2017 à l’Espace Commines, situé dans le Marais parisien.


Intérieur de l'Espace Commines, situé au numéro 17 de la rue Commines dans le IIIème arrondissement de Paris DR

Les jeunes griffes d’accessoires, de maroquinerie et de prêt-à-porter, ainsi que les stylistes et designers textile sélectionnés pour leur caractère novateur et technique, viendront exposer leurs collections et savoir-faire devant les professionnels le premier jour et le grand public les jours suivants.

Pendant ces quatre jours, ateliers, conférences et défilés sont organisés sur différents thèmes comme l’écoconception animé par EcoTLC, les nouvelles tendances couleurs par Pantone ou encore le métier de styliste proposé sous forme d'atelier.

La marque MiniMe Paris parraine cette première édition des Nouveaux Créateurs, qui accueillera Pinar&Viola, créateur digital d’imprimés, les collections techniques masculines de la griffe Drône, la lauréate du E-Fashion Award 2016 Armine Ohanyan, le trio de créateurs d’accessoires Sacco Baret ou encore TSH, adepte d'un streetwear unisexe.

L’incubateur Les Ateliers de Paris et la plateforme de jeunes créateurs Squares Moda viendront aussi présenter une sélection de leurs recrues. Les Nouveaux Créateurs entendent renouveler l’événement chaque année.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - DiversEvénements