Les Galeries Lafayette reviennent sur les écrans pour Noël

Les Galeries Lafayette fêtent Noël sur les écrans, à partir du 19 novembre et jusqu’au 15 décembre, avec un spot publicitaire réalisé par le duo italien Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari, créateur de ToiletPaper.

 
Spot publicitaire des Galeries Lafayette qui fait son retour sur les écrans

En charge de la direction artistique des campagnes du grand magasin pour l’année 2017, Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari ont déjà réalisé des campagnes sur l’ouverture dominicale du grand magasin ou sur l’organisation de l’événement Africa Now. Ils passent désormais à un spot publicitaire, en coordination avec l’agence Wednesday, en charge de la communication publicitaire.

Pour le « Noël Spectacular Spectacular » des Galeries Lafayettes, le duo a imaginé un décor de fête foraine quelque peu surréaliste aux personnages décalés. Madame Loyal, La Valise Magique, La Femme à barbe ou encore la Roue de la Mort animent le spot de 30 secondes (une version raccourcie à 10 secondes sera aussi diffusée).

Une nouvelle prise de parole du grand magasin, au ton optimiste et exubérant, qui souhaite surprendre avec une image forte. Le spot publicitaire sera diffusé sur les grandes chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCampagnes