Le magazine Milk ouvre son pop-up parisien

Jusqu’au 10 juin, le magazine Milk installe sa première boutique éphémère à Paris. Après s’être testé au retail l’été dernier, avec un pop-up situé à l’entrée du salon Playtime Paris, le média spécialiste de l’enfant et de la famille a cette fois pignon sur rue et s’installe pour quelques jours au 80 rue de Turenne, dans le IIIe arrondissement de la capitale.


La boutique éphémère du magazine Milk - DR

Dans cet espace, Milk présente une sélection de marques de mode comme Billieblush, Bobo Choses, Le Petit Lucas du Tertre ou encore The Animals Observatory, de bijoux avec Atelier Paulin, mais également de décoration et de petite puériculture. Au total, 24 griffes dans l’air du temps pour les enfants, mais aussi les intérieurs des plus grands.

Fondé en 2013 par le duo Isis-Colombe Combréas et Karel Balas, le magazine Milk se rapprochera une nouvelle fois du retail en septembre prochain en lançant dans les magasins Monoprix une collection capsule de vêtements pour femmes et enfants, mais aussi de déco, qu'elle signe cette fois elle-même.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

ModeBeautéArt de vivreMédias