Publié le
29 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Playtime Paris, 470 exposants pour la 18ème édition

Publié le
29 juin 2015

C’est du 4 au 6 juillet prochain, au Parc Floral de Paris, que se tiendra la 18ème édition du Playtime. Le salon consacré à l’univers de l’enfant accueillera 470 marques, un record selon les organisateurs de l’événement parisien.


Visuel Anne Laval pour le Playtime


Lors de cette session, les exposants, venus de 39 pays, du Japon à la Colombie, en passant par les Etats-Unis, présenteront leurs collections printemps-été 2016.

Le secteur de la mode enfantine, qui regroupe des griffes de prêt-à-porter, de chaussures ou encore d’accessoires, accueillera 20 % de nouveaux exposants. Parmi eux, la marque de chaussures pour l’eau Igor, ou encore Play is Work, qui habille les enfants de 6 mois à 6 ans.

Le prêt-à-porter dédié aux futures mamans, qui regroupe une trentaine de marques, s’installe pour sa part dans le pavillon sud à l’entrée du salon, dans un écrin vitré. Parmi les griffes présentes, 1et1font3, Séraphine et de nouvelles venues comme My Tummy.

Côté décoration, le secteur s’enrichit de tables de design qui accueilleront des marques établies proposant des mono-produits ou objets de design comme la Sardine ou Mini-Archi.

A noter par ailleurs que, pour cette édition, la thématique développée par le salon sera celle du « mouvement ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com