Publié le
1 juin 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Labo International organise sa nouvelle édition les 11 et 12 juin

Publié le
1 juin 2016

Le salon multiculturel, rebaptisé Labo International depuis l’année dernière, aura lieu le samedi 11 et le dimanche 12 juin à l’Espace des Blancs Manteaux, à Paris, pour une nouvelle édition qui fêtera les dix ans de la manifestation.


de gauche à droite : créations de Sadio Bee, Anggy Haif, Hayati Chayehoi


Pour la fondatrice de l’événement, Yvette Taï-Coquillay, le changement d’appellation de Labo Ethnik à Labo International permet de montrer que l’événement est ouvert à tous et dans l’optique d’attirer les acteurs internationaux.

Organisé en six espaces (shopping, food, talk, runway, relooking, school), le Labo International proposera une cinquantaine de stands de marques de créateurs, des défilés, des espaces de coaching mode et beauté, des ateliers animés par des professionnels du secteur sur le thème des réseaux sociaux par exemple.

Pour cette dixième édition « l’Afro Fashion Remix », une rétrospective mise en scène par le réalisateur nigérian Andy Amadi Okoroafor, reviendra sur deux générations de créateurs africains qui ont participé au salon à ses débuts ou plus récemment.

Au total, en dix ans, le salon a accueilli 800 stylistes et exposants, 30 000 visiteurs et 300 mannequins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com