Le Copenhagen Fashion Summit passe sur deux jours

Lancé en 2009 par Eva Kruse, le Copenhagen Fashion Summit prend de l’ampleur. Après être devenu un rendez-vous annuel en 2016, ce sommet pour une mode plus durable ne se concentrera plus sur un jour, mais sur deux. Le passage à ce nouveau format se fera les 15 et 16 mai 2018.


La quatrième édition du CFS en 2016 - Copenhagen Fashion Summit

Le Copenhagen Fashion Summit, désormais inclus dans une structure globale, le Global Fashion Agenda, réunit des acteurs internationaux de maisons, d’enseignes et de marques autour des problématiques environnementales et humaines via des conférences, des tables rondes…

Ces questions, toujours plus d’actualité, pourront désormais être traitées plus longuement, mais aussi plus spécifiquement sous l’angle de l’innovation lors de la sixième édition. Car pour 2018, le sommet ajoute un « Innovation Forum » à son événement.

Les marques sont invitées à découvrir cinquante solutions innovantes intervenant sur l’ensemble de la chaîne de fabrication et de production, de la matière elle-même jusqu’au packaging, présentées par des fournisseurs. En 2017, le Copenhagen Fashion Summit a réuni plus de 800 visiteurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversEvénements