Publié le
21 nov. 2005
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Comptoir des Cotonniers déjeune avec ses clientes

Publié le
21 nov. 2005

C’est autour d’un repas à l’ambiance chaleureuse que le Comptoir des Cotonniers rencontre ses consommatrices françaises. L’enseigne de prêt-à-porter joue la carte de la proximité en invitant ses clientes les plus fidèles à déjeuner en compagnie de son équipe.


Repas entre les clientes et l'équipe Comptoir des Cotonniers le vendredi 18 novembre 2005

Après Bordeaux, Lyon et Nice, c’est à Paris que se prolonge cette opération marketing où le PDG Frédéric Biousse, Hugo Renouardière, directeur du réseau des boutiques France ainsi que les stylistes et la chargée de communication ont accueilli une vingtaine de clientes « sélectionnées » dans quatre boutiques.

Le rendez-vous est fixé à 12h30 chez Macéo vendredi 18 novembre. Les clientes bavardent, coupe de champagne à la main. Leur panier moyen mensuel varie énormément. Certaines succombent à des achats coup de coeur et ne dépensent pas plus de 150 à 200 euros tandis que les plus grandes fans n'hésitent pas à acheter pour 1 000 euros de vêtements chaque mois.


Frédéric Biousse, PDG du Comptoir des Cotonniers lors du repas

Juste avant de s’attabler, les « Comptoir Addicts » sont remerciées de leur fidélité par le PDG en personne qui leur réserve l’agréable surprise d’être toutes invitées au défilé de la marque le 12 décembre prochain.

Un bon repas et une bonne ambiance ont fait recette : les remarques des convives ont marqué les esprits de l'équipe du Comptoir des Cotonniers qui se nourrit des diverses critiques pour avancer.

Quant aux clientes auparavant séduites par la griffe toulousaine, elles sont dorénavant conquises !

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com