Publié le
26 oct. 2005
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lancement événement pour le premier parfum de Stella Cadente

Publié le
26 oct. 2005

Stella Cadente se met au parfum et pour lancer sa première fragrance Miss Me, la créatrice reconstitue une maison écrin dans de grandes villes françaises (Paris, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Strasbourg et Lille) du 21 octobre au 7 décembre.


Vaporisateurs 30 et 50 mL Miss Me

L'appartement reconstitué pour la sortie du parfum retranscrit l'univers ludique et féminin de Stella Cadente. Son libre parcours appelle les sens : déambuler, toucher, sentir, goûter... telle est la vocation de cette parenthèse parfumée.

Le salon pour le prêt-à-porter, la cuisine et ses plaisirs gustatifs, la salle de bain qui dévoile les différentes gammes Miss Me, le bureau avec la papeterie de Stella : cette mise en scène intimiste fait oublier le stress urbain pour faire découvrir Miss Me, la première senteur signée Stella Cadente.

Miss Me est un subtil mélange de trois baumes : Tolu, baume vanillé, le baume du Pérou plus floral et le benjoin Siam à la suave douceur. En son coeur, le parfum renferme la fleur d'oranger et celle de l'arbre à soie, le tout rehaussé par un brin de pivoine.

Rose de la tête au pied, son flacon est coiffé d'une couronne de cristal et se pare d'un gri-gri porte-bonheur. Déjà commercialisés depuis le 16 mai dernier, les produits Miss Me réservent quelques surprises.

Outre les vaporisateurs (46 euros les 30 mL et 62 euros les 50 mL) et la crème parfumée pour le corps de 150 mL (48 euros), les tubes Voile pour le corps et Lait douche (35 et 32 euros) de 200 mL chacun s'égayent d'un piercing strass réutilisable en boucle d'oreille.

Enfin, trois parures de cristal - un collier et deux bagues - viennent agrémenter cette création. C'est tout le monde imaginé par Stella Cadente qui émane de Miss Me.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com