Publié le
7 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Labdip se lance sur le marché allemand

Publié le
7 juil. 2016

Confortée par un réseau de 150 revendeurs en France, la marque Labdip veut aller chercher des clients internationaux. Déjà présente par petites touches en Belgique ou au Royaume-Uni par exemple, la griffe féminine spécialiste du pantalon tente cette fois l'aventure allemande.

Collection automne-hiver 2016-17 - Labdip


Fondée en 2013 par Johnny et Léa Wu, issus d'une famille de sous-traitants, la marque parisienne a ainsi pris un agent pour le marché allemand et surtout exposait pour la première fois à Berlin sa collection printemps-été 2017.

C'est sur le salon Premium que la griffe milieu de gamme s'est présentée aux acheteurs d'un pays qu'elle a identifié comme stratégique avec un potentiel important pour sa typologie de produit, et notamment son offre denim. A ce jour, Labdip est déjà présente dans une quinzaine de pays avec un total d'une quarantaine de points de vente à l'export, une présence internationale que la marque entend donc renforcer.

Bénéficiant de sa propre usine en Chine, Labdip revendique grâce à cela une flexibilité importante pour une entreprise de sa taille, mais aussi une vraie expérience de spécialiste du pantalon féminin et de sa coupe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com